Box avait un avantage sur l’Angleterre à l’époque de Lacy
Si le rugby vous intéresse, vous pouvez visiter notre blog. Nous vendons le maillot Afrique du Sud 2021 sur notre site internet. De plus, il existe de nombreux maillots. Vous pouvez nous contacter à tout moment pour acheter de superbes maillots ! (www.allrugbyfr.com)
Les Springboks ont pris l’avantage dans ce que l’on pourrait appeler l’équipe Rassie Erasmus England, et leur grande victoire en finale de la Coupe du monde de rugby 2019 a brisé l’impasse entre les deux équipes à l’époque.
Cependant, tout comme le récent record de l’Afrique du Sud contre le Pays de Galles, l’équipe du Pays de Galles a battu Box à plusieurs reprises depuis 2013 jusqu’à ce qu’elle brise la sécheresse dans le match en dehors de la fenêtre internationale au début de sa tournée actuelle. Si vous examinez les résultats et considérez ce qui est en jeu et quel sera le résultat du match, il n’y a qu’une seule exception, c’est-à-dire qu’en cas de problème, l’équipe de Bock a tendance à battre l’équipe d’Angleterre.
Éléments expérimentaux
Depuis le début de 2018, la première des deux victoires de l’ère de l’Angleterre et d’Erasmus était un test de caoutchouc mort au Cap. Boks a terminé de manière convaincante sa première série en tant que directeur national du rugby à l’époque Erasmus et entraîneur de Bok à l’époque, et il y a un élément expérimental dans le choix du test Newlands en caoutchouc mort. Il y a cinq changements clés pour devenir une équipe. équipe.
Il existe bien sûr une méthode – Erasmus doit tester sa profondeur, et peut maintenant affirmer à juste titre qu’en agissant ainsi, il peut être plus certain de certaines de ses options à la fin de sa première saison en charge. En fait, à cette époque, Erasmus a mené de nombreuses expériences, ce qui lui a peut-être fait perdre des résultats dans le championnat de rugby contre l’Australie et l’Argentine. Mais la récompense la plus importante a été la défaite de l’équipe de Nouvelle-Zélande à Wellington.Cette victoire a vraiment inspiré la confiance de l’équipe sur la route de la gloire de la Coupe du monde.
Cela a été écrit le jour où l’équipe a annoncé le test de samedi contre l’Angleterre à Twickenham, qui est le dernier match de l’équipe de Bork avant le début du semestre 2022 au milieu de l’année prochaine.
Leur humeur pendant la pause dépendra du résultat, car la victoire signifie qu’ils resteront n ° 1 mondial pendant un certain temps. Un échec mettrait ce statut en danger et s’est avéré être un moyen négatif de terminer une année extraordinaire. Étant donné que leurs 19 mois de Covid ont inspiré le rugby international, Boks a peut-être réalisé plus que prévu.
Après avoir battu l’Ecosse à Murrayfield la semaine dernière, l’entraîneur Jacques Nienaber a failli faire équipe avec Erasmus pour parler de leur relation de travail, suggérant qu’il se concentrera sur un autre objectif de ce tournoi : la création et la croissance en profondeur sont dans son choix.
Son choix sera toujours considéré comme gagnant, mais il en va de même pour le Cape Town Dead Rubber qu’Erasmus a choisi en 2018.
Les cinq changements qu’il a apportés se sont retournés contre lui. L’équipe Box a perdu 15 points et ne ressemblait en rien à son équipe confiante et confiante la semaine dernière. Espérons que les leçons de l’histoire puissent être intériorisées, car la chose la plus importante pour la plupart des Sud-Africains cette semaine est que leur équipe gagne. Vous pouvez attendre la Coupe du monde 2023, et il reste encore deux ans.
Notre site internet propose de nombreux maillots de rugby. Vous pouvez parcourir pour acheter des uniformes de rugby bon marché. C’est certainement le choix le plus judicieux d’acheter sur notre site Web. Livraison rapide. Bienvenue à cliquer sur le lien pour plus d’informations!
Commentaires récents