L’expérimenté premier ligne irlandais Tadeg Furlong estime qu’ils ont prouvé qu’ils pouvaient prospérer sous la pression des grands matches alors qu’ils cherchent à éviter une sortie surprise de la Coupe du Monde de Rugby. Notre site vous propose des maillot de rugby Irlande, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !

L’Irlande est en tête du classement officiel de World Rugby depuis plus d’un an et est actuellement sur une séquence de 16 victoires consécutives en matchs tests.

Malgré leur superbe forme, les champions des Six Nations seront confrontés à une tâche délicate contre l’Écosse lors du match décisif du Groupe B samedi à Paris, qui pourrait les voir sortir de la compétition mondiale avant les quarts de finale.

Furlong a été un élément essentiel d’une équipe irlandaise qui a battu tous ses adversaires majeurs sous la direction de l’entraîneur-chef Andy Farrell et espère que l’équipe performera à nouveau sous pression.

« Je pense que cela fait ressortir le meilleur des joueurs de rugby », a déclaré le joueur de 30 ans. « Cela montre votre mentalité, cela montre ce que vous faites, cela montre ce qu’est l’équipe. Cela montre beaucoup de choses. »

« En ce qui concerne le déroulement du match et la façon dont vous gérez la pression. Il s’agit simplement de continuer. »

« Je pense qu’en tant qu’équipe, nous sommes relativement expérimentés et nous comprenons bien comment nous travaillons, comment l’équipe fonctionne et comment tirer le meilleur parti de l’équipe dans ces grands matchs. »

« Nous avons déjà participé à de grands matches. Il ne reste plus qu’à bien se préparer et à essayer d’obtenir la meilleure performance possible. »

« L’important n’est pas d’en avoir peur, mais de l’accepter et de continuer. »

Farrell confirmera son équipe pour le match de jeudi après-midi au Stade de France et ne devrait apporter aucun changement après la victoire 13-8 de l’Île d’Émeraude contre l’Afrique du Sud le 23 septembre.

Une victoire ou un nul suffirait à l’Irlande pour accéder aux quarts de finale devant les Springboks en tête de leur groupe.

Mais l’équipe gagnante de l’Écosse pourrait se voir arracher une promotion aux dépens de ses adversaires, en fonction de la marge de victoire et des points bonus gagnés.

L’Irlande a dominé les récentes rencontres entre ces équipes, remportant huit victoires consécutives au cours des 10 dernières années et 12 des 13 dernières, dont une victoire 22-7 à Murrayfield en mars.

Furlong pense que l’Écosse représente un « énorme défi », plus difficile que celui d’il y a moins de sept mois, lorsque l’équipe de Farrell a surmonté une série de blessures pour poursuivre sa marche vers le Grand Chelem et avancer.

« Bien sûr, vous ne regardez que le dernier match, vous ne regardez probablement pas les sept matchs précédents », a-t-il ajouté.

« Le rugby change et évolue constamment. Ils volent. J’ai été vraiment impressionné par leur match de préparation contre la France et vraiment impressionné par leur performance en Championnat jusqu’à présent. »

« Je pense qu’ils seront déçus de la performance de l’Afrique du Sud (défaite 3-18). »

« Ils ont fait beaucoup de progrès depuis les Six Nations et leurs Six Nations ont été exceptionnels. »

« Ils volaient aussi à ce moment-là. Ce week-end va être un grand défi pour nous. »

Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter des maillot Irlande rugby pas cher. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !