Bok Scrum aime relever le défi de l’influence SA
Afrique du Sud est une excellente équipe. Maillot Afrique du Sud 2021 est vendu sur notre site internet. Vous pouvez posséder nos maillots à un prix avantageux. N’hésitez pas à nous contacter pour acheter un superbe maillot de rugby. (www.allrugbyfr.com)
Ils ont battu tous ceux qui sont venus cette année.Ils sont la force dominante du rugby mondial depuis début 2018, mais les défis auxquels Springbok Scrum devra faire face le week-end prochain sont différents de ce à quoi ils sont habitués.
Depuis plusieurs années, l’équipe sud-africaine a eu une grande influence sur l’équipe d’Écosse, en particulier du côté des attaquants, mais tout récemment, l’ancien entraîneur de Bock Scrum Pieter de Villiers a été nommé à la tête de l’équipe d’Écosse dans la région. l’influence s’est renforcée. La compétition et les qualifications de l’ancien homme fort des Vodacom Bulls Pierre Skoman.
Tout comme ils ont préparé le terrain pour battre le Bok Scrum du Pays de Galles à Cardiff le week-end dernier, le Scottish Scrum a joué un rôle clé en ouvrant la voie à leur troisième défaite consécutive contre les Wallabies à Murrayfield. Bien sûr, Wallaby Scrum n’a jamais été l’unité la plus effrayante de la planète et a tendance à survivre en étant intelligent plutôt que fort, mais Boks a tout de même remarqué la performance de dimanche.
Mais sans surprise, compte tenu de leur succès, les Boks étaient loin d’être découragés par la perspective d’affronter une unité qui devrait avoir une bonne compréhension de leur propre psychologie et de leur système, principalement grâce à l’influence de De Villiers.
« Si vous regardez la performance de l’Ecosse contre l’Australie, c’était une très bonne performance de Scrum », a reconnu l’entraîneur de l’attaquant de Bock Deon Davids.
« Nous connaissons les capacités de l’entraîneur Scrum de Pieter de Villiers. Il était un entraîneur Scrum de niveau Bok. Je le connais bien parce que lui et moi avons participé à deux championnats du monde juniors Springboks. Nous savons aussi qu’ils sont comme Pierre Schoeman Des joueurs comme Olli Kebble, qui ont bien performé en Afrique du Sud, ne nous sont pas étrangers.
« Mais tout en reconnaissant à quel point la mêlée écossaise est bonne, nous devons également féliciter notre propre entraîneur de Scrum Daan Human et nos joueurs, non seulement samedi dernier, mais tout au long de l’année. Nous pensons que c’est une bataille intéressante. beaucoup. »
Le défi cette fois peut être différent, car Boks est confronté à un cerveau qui comprend ce qui enthousiasme les Sud-Africains et qui a de l’expérience en jouant contre Boks en tant que joueur.
« Peter connaît très bien la mentalité des joueurs sud-africains. Nous savons ce qu’il a accompli aux Boks et à d’autres niveaux et maintenant en Écosse », a déclaré Davids d’Afrique du Sud, qui a disputé tous ses matchs de rugby test sur les piliers serrés de la France.
« C’est ce qui le rend plus intéressant, et c’est aussi un défi que nous attendons particulièrement avec impatience.
Nous savons que nous affronterons un groupe d’attaquants qui ont un bon système et qui sont bien entraînés. Nous avons déjà vu les résultats de Pieter. Mais nous devons juste nous concentrer sur ce que nous avons bien fait jusqu’à présent et nous assurer que nous pouvons le reproduire.
« En tant qu’entraîneur Scrum, Daan a fait un excellent travail. Les joueurs continuent de travailler dur pour s’améliorer et la façon dont ils s’améliorent est incroyable. C’est très important, et c’est ce qui fait de nous une si bonne unité Scrum. Nous aimons les défis et nous sommes ici. Il y aura des défis samedi, donc ce sera amusant. Nous sommes confiants que ce sera une bataille difficile. »
Vous pouvez acheter le meilleur maillot rugby chez nous. Excellent rapport qualité-prix, avec différents styles d’équipe. Bienvenue à acheter sur notre site Web, bon shopping!
Commentaires récents