Pacific Super Rugby: les Highlanders se tournent vers Freddie Burns « très expérimenté » pour une solution offensive
Les Highlanders se sont tournés vers l’Anglais Freddie Burns, dans l’espoir de trouver un moyen de relancer leur offensive contre les Chiefs.
Fei était absent du onze de départ à la mi-temps en raison d’une blessure, limitant ses chances de jouer pour Dunedin. Notre site Web vous présente maillot de rugby Highlanders, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !
Burns n’a fait que trois apparitions depuis qu’il a rejoint le Super Rugby Pacific des champions en titre de la Premier League Leicester Tigers.
Le manager des Highlanders, Clark Dermody, espère que la star « débloquera » la ligne de fond et dit que Burns est ravi de jouer aux côtés du vétéran All Blacks Aaron Smith.
« Freddie revient évidemment de sa blessure, donc il n’a pas joué autant de matchs pour nous », a déclaré Dermody.
« Mais ce sont les jeux dans lesquels nous l’avons mis. Il a de l’expérience, il peut contrôler le jeu et j’espère qu’il pourra débloquer notre ligne de fond.
« Un grand joueur qui attend ces matchs avec impatience. Je sais qu’il a hâte de jouer avec Aaron. Ce sera la première fois qu’il jouera avec lui. »
Le passage de Burns dans la formation de départ s’est fait au détriment de Mitch Hunter, qui n’a pas été à son meilleur au cours des derniers matchs.
« Personne n’aime ne pas commencer quand on s’habitue au rôle », a déclaré Dermody. « Mais je suppose que le défi est que, maintenant que nous nous sommes remis de nos blessures, nous sommes sous la pression de la sélection.
« Donc, c’est à ceux qui ont la possibilité de déterminer les performances. »
Pendant ce temps, l’entraîneur a été tellement impressionné par l’ailier Scott Gregory la semaine dernière qu’il a ensuite conservé son poste de titulaire.
« Il nous a juste donné le rythme de travail », a déclaré Dermody. « Il chasse le ballon, se bat dans les airs, contre-attaque.
« C’est ce dont nous avons besoin. Nous avons besoin de joueurs qui travaillent dur sur le terrain. »
« Les Chiefs frappent le plus de toutes les équipes, ils frappent le plus loin de toutes les équipes, et c’est drôle parce que tout le monde dit que nous jouons trop. »
« C’est en fait l’équipe qui a le plus de coups de pied et ils sont vraiment intelligents dans leur façon de faire les choses, nous avons donc besoin de gars qui peuvent revenir et s’occuper du ballon. »
Les Chiefs restent invaincus cette saison avec une énorme victoire sur les Crusaders le week-end dernier dans un ultime effort. Dermody sait que si son équipe veut avoir une chance ce week-end, elle aura besoin d’un match complet.
« Les statistiques montrent que les Crusaders auraient probablement dû gagner ce match [contre les Chiefs], mais si vous donnez aux pilotes de jeu des Chiefs – MacKenzie, Stevenson et Brad Webbers – une chance ou deux Et ils sont très bons pour tenter leur chance il.
« Donc, cela a été notre objectif cette semaine, nous assurer que c’est un spectacle de 80 minutes, nous assurer que notre défense est en place et que Freddie contrôle notre attaque. »
Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter des maillot Highlanders rugby pas cher. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !
Commentaires récents