Cinq choses qui ont « affaibli » les problèmes auxquels tous les Noirs doivent faire face en Afrique du Sud
Les All Blacks se préparent à affronter les champions du monde en Afrique du Sud et le manager néo-zélandais Ian Foster subit une énorme pression pour mettre fin à leur forme désastreuse après quatre défaites lors de leurs cinq derniers matchs. Si vous aimez les All Blacks, bienvenue pour acheter le maillot All Blacks 2021 sur notre site. Encouragez votre équipe préférée !(www.allrugbyfr.com)
SuperSport.com examine cinq choses que les All Blacks doivent aborder lors de leur premier tournoi de rugby contre les Springboks à Mbombela le 7 août.
arrêt contre entraînement
Le nouvel entraîneur des All Blacks, Jason Ryan, qui a vu les hôtes battre l’Irlande lors de leur défaite à domicile ce mois-ci, admet que ce dont il a été témoin a « diminué » la fierté de la Nouvelle-Zélande.
L’Irlandais a remporté un troisième test décisif à Wellington avec une première victoire cruciale qui, selon Ryan, ne pourrait pas être répétée en Afrique du Sud.
« Nous devons arrêter les blessures graves et améliorer notre zone de contact », a déclaré Ryan aux journalistes à Wellington avant que les All Blacks ne s’envolent pour l’Afrique du Sud.
« Les All Blacks ont été affaiblis, on en a parlé lors de la réunion des attaquants, on n’a rien caché et on a été très honnêtes, il fallait le faire. »
marquer en premier
L’Irlande est la première équipe à marquer lors des trois matchs de test contre la Nouvelle-Zélande.
Les All Blacks ne pouvaient plus permettre aux Springboks de prendre rapidement les devants à Mbombela.
Foster a admis que c’était un point sur lequel les All Blacks avaient insisté en interne, mais l’erreur s’est répétée lors de matchs consécutifs samedi contre l’Irlande.
« Pour une raison quelconque, nous n’étions pas si cool, surtout du côté défensif. C’était plutôt un côté défensif, et nous nous sommes agités au début, et nous avons laissé passer quelques trous », a déclaré Foster.
Ces échappatoires doivent être fermées en Afrique du Sud.
Créez plus de « grands moments »
Boden Barrett est un meneur de jeu de classe mondiale, mais la star des All Blacks ne peut pas porter l’équipe seule et a besoin du soutien de ses coéquipiers en attaque.
Avec Ardie Savea, Akira Ioane et Will Jordan, les All Blacks ont des joueurs qui peuvent percer n’importe quelle défense et créer des occasions, mais l’équipe doit les rattraper.
« Nous n’avons pas eu assez de grands moments », a déclaré Foster.
« Nous avons confiance dans de nombreuses solutions qui existent, mais nous devons mieux les exécuter.
« Il y a eu quelques changements de voie où nous n’avons pas pu obtenir notre soutien assez rapidement. Ces moments ont fait mal. »
recommencer à gagner
En termes simples, le record de Foster de 16 victoires, 1 nul et 7 défaites est trop mauvais pour un entraîneur des All Blacks.
Sa situation pourrait devenir intenable si son équipe perdait le match d’ouverture des deux tournois de rugby en Afrique du Sud, mais il a déclaré qu’il n’avait aucune intention d’arrêter.
« Ce n’est pas quelque chose auquel je pense. Je veux faire de mon mieux dans mon rôle. »
Il n’y a pas de plus grand test dans le rugby mondial que d’affronter un springbok à haute altitude, et Foster apprécie le défi.
« Nous allons participer au championnat de rugby pour essayer de gagner. Aucun All Black ne veut y aller et (perdre). Je pense qu’il y a jusqu’à 10 joueurs dans l’équipe qui n’ont jamais été en Afrique du Sud auparavant. C’est une situation unique pour ce groupe, mais, Wow, quelle belle opportunité. »
Nous sommes une excellente boutique en ligne de vêtements de rugby. Ici vous allez acheter maillot rugby pas cher. Beaucoup d’équipes populaires à choisir. Ce sera le maillot de football à ne pas manquer. Profitez de vos achats !
Commentaires récents