L’Irlande a battu les All Blacks en Nouvelle-Zélande pour la première fois
À Dunedin samedi, la victoire de haute intensité de l’Irlande 23-12 contre les All Blacks pour la première fois sur le sol néo-zélandais a pleinement profité après que les hôtes aient subi un carton rouge en première mi-temps contre Angus Tavao. Notre site vend maillot Irlande 2021 pour vous. L’Irlande est une très bonne équipe. Vous êtes invités à visiter notre site Web à tout moment pour en savoir plus.(www.allrugbyfr.com)
Soutenant Andrew Porter pour marquer sur deux tentatives, le capitaine Johnny Sexton a marqué 13 au coup d’envoi alors que l’Irlande a égalisé une série de trois matchs 1-1 avant le bris d’égalité de Wellington la semaine prochaine.
Hormis le carton rouge de Ta’avao en première mi-temps, la discipline néo-zélandaise leur a coûté cher et ils ont dû se contenter d’une tentative de l’ouvreur Beauden Barrett et d’une consolation tardive de l’ailier Will Jordan avant la mi-temps.
Six ans après leur première victoire contre la Nouvelle-Zélande en plus d’un siècle d’efforts, l’Irlande a maintenant remporté quatre de ses sept derniers matches contre les triples champions du monde.
« Heureux, aucune équipe n’a fait cela auparavant », a déclaré Sexton. « Nous sommes satisfaits de la victoire, mais nous avons une chance de gagner la série ici et ils ne viennent pas très souvent. »
Comme lors de la défaite 42-19 de la semaine dernière à Oakland, l’Irlandais a fait irruption dans les All Blacks dès le début et a fait une première tentative via Porter après une série de raids cliniques sur la ligne de test à domicile.
Sexton a ajouté un penalty 14 minutes plus tard et les problèmes disciplinaires des All Blacks allaient bientôt survenir lorsque Fainga Anuku de Leicester a été averti pour un contact de haut niveau avec l’ailier McHansen.
Le pilier Ofa Tu’ungafasi a rejoint Fainga’anuku dans la zone des péchés après 25 minutes et les All Blacks ont peut-être eu de la chance que son tacle précoce sur Garry Ringrose n’ait pas conduit à une séance de tirs au but.
Leur chance n’a pas duré jusqu’à la demi-heure, alors que le remplaçant de Tu’ungafasi, Ta’avao, a donné un coup de tête à l’avant-centre Ringrose au visage et a reçu un carton rouge.
Le numéro 8 des All Blacks, Ardie Savea, a été expulsé lorsque Tu’ungafasi est revenu, mais les Irlandais n’ont pas pu en profiter et ont terminé la première mi-temps sur le pied arrière.
Lors de leur première profondeur dans la moitié de terrain irlandaise, la Nouvelle-Zélande a frappé le ballon avant que le coup de pied chanceux de Barrett ne traverse la jambe d’un défenseur et lui donne un touché.
Le verrou irlandais James Ryan a reçu un carton jaune lors du siège entièrement noir, avec 14 joueurs des deux côtés dans les 10 premières minutes après la pause.
Les visiteurs menaient 17-7 lorsqu’il est revenu après qu’une autre vague d’attaque en plusieurs étapes ait conduit Porter à franchir la ligne des lancers francs pour sa deuxième tentative.
L’Irlande a gardé son sang-froid alors que les All Blacks les ont contrés et Sexton a ajouté deux pénalités supplémentaires au tableau de bord pour étendre l’avance à 16 points 12 minutes plus tard dans la seconde.
La Nouvelle-Zélande a continué à battre la défense irlandaise dans les 10 dernières minutes, passant finalement le ballon à la Jordanie à deux minutes de la fin.
« C’est un kit de qualité et ils ont bien rebondi ce soir », a déclaré le capitaine des All Blacks, Sam Kane.
« Ils étaient si bons ce soir. »
Le maillot de rugby est indispensable à chaque match de rugby. Un bon maillot de football vous donnera une grande expérience. Notre boutique en ligne de vêtements de rugby vous propose des maillots de rugby pas chers. Vous êtes invités à visiter notre boutique en ligne à tout moment. Profitez de vos achats !
Commentaires récents