La recrue des All Blacks Josh Lord sortira du banc lors du match contre les États-Unis
All Blacks est une équipe solide. Le Maillot All Blacks 2021 est vendu sur notre site internet, et il existe de nombreux autres maillots de football. Vous êtes invités à acheter des uniformes de rugby bon marché chez nous. C’est définitivement une boutique de rugby en ligne incontournable.
La recrue des All Blacks Josh Lord (Josh Lord) terminera ses débuts internationaux contre les États-Unis ce week-end à Washington, DC, pour se lever rapidement pour tester le rugby.
L’entraîneur-chef des All Blacks Ian Foster (Ian Foster) dimanche [heure néo-zélandaise] lors du premier match de la tournée de fin d’année en Nouvelle-Zélande qui s’est tenue dimanche au FedEx Stadium, le verrou de 20 ans, qui est extrêmement inexpérimenté, a été Équipe de réserve.
Le mois dernier, le nom de Lord n’avait que cinq casquettes de Super Rugby. Il est sorti de l’obscurité et a tourné avec les All Blacks en remplaçant Scott Barrett et Patrick Tuplotu. Patrick Tuipulotu), tous deux de retour en Nouvelle-Zélande.
Cependant, moins d’une semaine après avoir contacté l’équipe des Capitals des États-Unis, Lord a eu l’occasion de faire ses débuts dans le match contre les Eagles.
« Josh Lord est un jeune homme très enthousiaste depuis son arrivée. Il a apporté beaucoup d’énergie et beaucoup appris, et nous avons hâte de le voir partir », a déclaré Foster dans un communiqué.
Ce match est également l’occasion pour les All Blacks de réintroduire un grand nombre de vétérans qui ont raté la plupart, sinon la totalité, du match de championnat de rugby.
Après avoir été nommé capitaine de la tournée, Sam Whitelock a été nommé partant pour la première fois depuis le deuxième match de la Bradyslow Cup à Oakland il y a plus de deux mois.
Auparavant, les 127 stars du test sont restées en Nouvelle-Zélande et les All Blacks ont remporté le Rugby Championship en Australie afin qu’il puisse participer à la naissance de son troisième enfant.
De même, ce match verra également le retour de Sam Cane, qui a été relevé de son rôle de capitaine dans ce tournoi, afin qu’il puisse se concentrer sur ses six mois d’absence en raison d’une blessure à la poitrine.
La compétition pour le maillot n°10 a commencé, et Munga aura une opportunité tant attendue de prouver à nouveau ses qualifications, car Barrett a été nommé sur le banc, et il a beaucoup fait pour améliorer ses perspectives de sélection.
Ailleurs, des jeunes inexpérimentés comme Vaa’i, la prostituée Asafo Aumua, les attaquants lâches Luke Jacobson et Dalton Papalii, Quinn Tupaea et Will Jordan vont commencer à tester la poursuite du développement du rugby.
Pendant ce temps, après que Jody Barrett ait longtemps porté le maillot n ° 15, Damian McKenzie commencera à l’arrière, tandis que l’horreur de George Bridge contre les Springboks à Townsville il y a un mois. Après cette nuit-là, l’ailier gauche a été condamné à une peine avec sursis.
Rejoignez le principal, Cane, Coles et Barrett dans les accessoires de réserve George Ball et Tyrel Lomax, le défenseur Jay Perinara et le milieu de terrain Anton Linate Brown.
L’heure du coup d’envoi du match contre les American Eagles est fixée à 8h30 dimanche [NZT].
Si vous êtes intéressé par le rugby, veuillez visiter notre site Web, nous vendons de nombreux maillots d’équipe populaires, bienvenue pour visiter et acheter des maillot rugby, ainsi que d’autres maillots d’équipe!
Commentaires récents