Los Bulls dominan la final
Nous apportons des informations sur le football, bienvenue pour visiter notre blog. maillot rugby, Bulls est en vente sur notre site internet. Nous sommes également le meilleur choix pour de nombreux clubs, nous avons de nombreux styles et tailles, n’hésitez pas à nous contacter.
Vendredi soir, les Vodacom Bulls ont poursuivi leur marche dominante, battant DHL Western Province 48-31 et entrant dans la finale de la Curry Cup de la ligue.
Bien que la ligne de score implique un match plus serré, une seule équipe était impliquée car l’équipe de Jack White a accumulé 38 points en première mi-temps et n’a jamais perdu.
Le blitz de la première mi-temps a vu les Bulls prendre le contrôle tôt et marquer cinq fois en première mi-temps alors que la défense provinciale s’effondrait et que leur saison prenait fin.
Bien qu’ils aient repris et combattu courageusement en seconde période, cela n’affectera jamais le score des Bulls. La seule vraie question est de savoir quel sera le score final.
L’ailier Conor Hendricks a ouvert le score et ajouté un deuxième point en fin de match pour étayer sa prétention à être le « King of Wellington » cette semaine contre Juan De Jong de WP du même Ouest. Il y a eu un coup subtil avec Godren Massimla. Cape Hamlet l’a joué.
Mais lors d’une soirée importante de performances importantes, les Bulls sont redevenus suprêmes.Sous la houlette de Marcel Couche, ils n’ont jamais régressé.
Elrigh Louw, Ruan Nortje, Arno Botha et Mornay Smith se sont imposés dans une combinaison très dominante, et ils se sont battus encore et encore pour s’assurer que leur équipe est toujours en tête.
Quand ils ont frappé, la défense de WP s’est effondrée, surtout en première mi-temps, alors qu’il n’y avait plus de match après le premier quart-temps.
Pour la province, la lumière qui brille est l’ailier Van der Merway, qui ira bientôt dans l’équipe des Lions car il a organisé un tour du chapeau et a été rejeté par le TMO tout près de la quatrième place.
Sergeal Petersen est également un leader dans la province, et Deon Fourie en première ligne a toujours été une épine dans les yeux des Bulls.
Afin de souligner le renouveau des Bulls dans le rugby sud-africain, il s’agit de leur 21e victoire consécutive à Loftus Forsfield sous la direction de White.
Nous avons beaucoup de maillot rugby. Nous utilisons des matériaux de haute qualité, une assurance qualité et des prix bas. De plus, plus vous achetez, plus la remise que vous obtenez est importante. Vous pouvez nous contacter pour effectuer un achat à tout moment.
Commentaires récents