Le maillot de changement est la couleur blanche alternative classique des Tigers, et il montre une grande similitude avec le design que Leicester portait lors de sa dernière année avec Canterbury, avec les rayures ton sur ton de ce design faisant écho ici.(www.maillotrugby2019.com)

Ici, nous avons de jolies rayures rouges et vertes accentuant le blanc éclatant du corps du maillot, et c’est très joli aussi.

L’une des caractéristiques les plus marquantes de ces deux chemises est le col – abandonnant le col demi-bout de l’époque Kooga, le remplaçant par un design plié plus classique.

Le design est une version moderne et discrète du col de la vieille école, qui n’est pas à un million de kilomètres de ce que nous avons vu sur la chemise des Lions, et nous l’aimons beaucoup.

Encore une fois, le panneau rouge à l’arrière du maillot n’est pas notre préféré, et encore une fois, nous souhaitons que les rayures soient portées tout autour, mais c’est encore une fois un design absolument fantastique – il est peut-être encore plus joli que la maison.

Kukri n’a pas eu d’équipe de Premiership depuis qu’ils se sont séparés des Wasps en 2015, mais ils ont fait des trucs sympas avec l’Ulster depuis. C’est un retour fort au rugby anglais pour la marque, cependant, et qui nous enthousiasme pour l’avenir.