Les maillot rugby Harlequins ont entretenu une relation intéressante et mémorable avec Adidas depuis que la société allemande a signé le club londonien en 2014 – parfois, le couple a produit des stupéfiants absolus, et parfois, eh bien… ce n’est pas le cas.

Maintenant que Quins a retiré les couvertures de ses maillots 2018/19, la question est la suivante: les nouveaux maillots sont-ils un succès ou un échec?

Eh bien, en ce qui concerne le maillot à domicile,Maillot Harlequins Rugby 2018-2019 Domicile la première bonne chose à ce sujet est que nous n’avons pas de quartiers inégaux laids avec des shorts assortis cette saison, avec eux qui reviennent sensiblement au short noir.

À la place, nous avons ce qui ressemble à une chemise Quins classique en quartiers – du moins de loin. L’effet rayé donné au corps et aux manches de la chemise a un secret qui n’apparaît vraiment que lorsqu’on y regarde de plus près.

Le thème de ce maillot domicile est, apparemment,Achat Maillot Harlequins Rugby 2018-2019 Domicile de célébrer le «Swagger of the Harlequin» (non, aucune idée) et cela se reflète dans le motif en losange qui peut être vu dans les rayures qui recouvrent le maillot.

C’est subtil et facile à manquer, mais c’est une belle façon de faire un clin d’œil au motif qui recouvre le bouffon qui est le blason du club des Harlequins depuis plus d’un siècle.