Mack Hansen rend hommage à Keith Earls avec de nouveaux cheveux et de nouvelles couleurs fantastiques
L’ailier irlandais Mark Hansen a rendu hommage à Keith Earls, qui, à sa manière, a remporté son 100e match test ce week-end.
Earls a été nommé remplaçant pour le match amical de l’Irlande contre l’Angleterre lors de la Coupe du monde de rugby au stade Aviva.
Le vétéran Munster, qui a fait ses débuts en Test contre le Canada en 2008, deviendra également le neuvième joueur irlandais à franchir ce cap.
Pour célébrer l’occasion, Hansen a teint ses cheveux en vert et a rasé les initiales du comte « KE » sur le côté de sa tête.
L’ailier s’est également fait raser le « 100 » à l’arrière de la tête, en guise d’hommage supplémentaire au vétéran irlandais.
Henson est sans aucun doute un personnage intéressant et est connu pour ses interviews humoristiques, sa barbe et sa coiffure.
Comme le souligne EK Rugby, il a partagé cette photo de l’ailier arborant sa barbe distinctive lors de son passage chez les Brumby.
Pour Earls, il craint de ne jamais atteindre ce cap après une série de blessures difficiles.
Earls a disputé son 98e test pour la Nouvelle-Zélande contre les All Blacks en juillet dernier et semble en passe d’atteindre ce cap avant la fin de l’année.
Cependant, il a été exclu des Internationaux de novembre et des Six Nations de cette année en raison de son revers.
Une déchirure à l’aine a failli tuer ses espoirs lors du match nul de l’URC contre les Sharks, mais la blessure n’était pas aussi grave qu’on le craignait initialement, ce qui signifie qu’il est revenu quelques semaines plus tard pour aider Munster à décrocher le titre URC.
Après avoir lutté contre ses blessures, Earls a admis qu’il ne pensait pas pouvoir survivre encore un siècle.
« Honnêtement, j’ai renoncé à rentrer chez moi », a-t-il déclaré à propos de sa blessure contre les Sharks à Durban.
« Je savais que c’était un mauvais match, j’ai fait l’analyse et nous avons obtenu les résultats et je me suis dit : « Ça y est, je ne peux pas avoir assez de matchs pour qu’Andy me choisisse dans l’équipe ». Je me suis dit : « Je « Je vais échouer ici ».
« Surtout compte tenu de la qualité des joueurs, de la façon dont certains d’entre eux ont joué et de mon historique de blessures l’année dernière. »
Conor Murray, qui a totalisé 100 sélections pour son pays à l’automne, a déclaré à l’Irfu : « Quel type ! »
« En entrant à l’école, je l’admirais, il était une superstar du rugby scolaire et j’ai eu la chance de le considérer comme un très bon ami et de partager une partie de son parcours avec lui. »
« En vivant avec lui au cours de la dernière décennie, j’ai vu le côté fou de Keith Earls. »
« C’est une étape très bienvenue et tout le monde dans l’équipe est très heureux pour lui. »
Commentaires récents