L’entraîneur japonais Jamie Joseph a rappelé le vétéran arrière Michael Leitch dans sa formation de départ pour le match test de la Coupe des Nations du Pacifique de samedi contre les Samoa à Sapporo. Notre site vous présente maillot de rugby Japon, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !

Leitch sera huitième après avoir débuté en tant que remplaçant lors de la défaite 41-27 des Braves de Kumamoto le week-end dernier contre le XV des All Blacks.

L’ajout du joueur de 34 ans au banc signifiait que Kazuki Himeno était passé du numéro huit au côté piste, tandis que la rangée arrière était complétée par le starter Jack Cornelson.

Parmi les attaquants restants, Amato Fakatava et James Moore ont commencé au deuxième rang, tandis qu’Atsushi Sakate a reçu le feu vert du talonneur, qui était avec les partants Keita Inagaki a rejoint Jiwon Gu.

Sur la ligne défensive, Li Shengxin et Liu Feng ont servi de défenseurs centraux de départ, et Dylan Riley et Nakano Shogo ont formé les défenseurs centraux.

Dans le trio défensif, Ryohei Yamanaka a servi d’arrière latéral, tandis que Kotaro Matsushima et Jonecabra ont servi d’arrières latéraux.

Joseph attend avec impatience le test et un défi difficile de Samoa.

« Nous utilisons la série des nations du Pacifique comme un tremplin vers la Coupe du monde de rugby et Samoa est un énorme test pour nous », a-t-il déclaré. « Nous les avons affrontés 16 fois dans le passé, mais nous n’avons remporté que cinq de ces matchs. Nous savons donc que nous affrontons une équipe très forte et que nous nous reverrons en Coupe du monde. »

« C’est définitivement un grand défi et celui que l’équipe attend avec impatience. »

Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter des maillot Japon rugby pas cher. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !