Le centurion des All Blacks révèle des conversations « toutes positives » avec le rugby néo-zélandais
Le demi-star Beauden Barrett fera probablement partie du prochain cycle des All Blacks après avoir révélé qu’il était en pourparlers « actifs » avec le rugby néo-zélandais. Notre site vous propose maillot de rugby All Blacks, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !
Il y a eu une incertitude quant à savoir si l’aîné de la famille Barrett restera à l’étranger après avoir pris un emploi chez Toyota Verblitz au Japon l’année prochaine. Cependant, les organisateurs ont abandonné certaines propositions importantes pour lui permettre de rentrer chez lui.
Barrett a révélé que c’était toujours un travail en cours, mais les choses se présentaient bien. C’est pourquoi le Test Centurion ne tiendra aucune sorte de témoignage ce week-end alors que le Super Rugby Pacific entre en quart de finale.
Les Blues accueillent les Waratahs à Eden Park pour leur premier match de barrage ce week-end et Barrett, comme tous ses coéquipiers, l’attend avec impatience.
« Je n’y ai pas pensé de cette façon », a déclaré Barrett. « Cela pourrait être mon dernier … cette année bien sûr. Je planifie toujours mon avenir, peu importe ce qui se passera après la Coupe du monde et au-delà. Ce pourrait être notre dernier match pour cette équipe, mais ce n’est pas notre état d’esprit. Nous voyons cela comme une opportunité et nous en sommes ravis. »
« Tout se passe. Ça se passe. Je vous ferai savoir quand nous aurons des nouvelles, mais tout est positif », a-t-il déclaré. « Tout est sur la table, c’est clair depuis le début de l’année. »
Barrett est absent depuis deux semaines en raison de sa blessure à Achille, mais il a hâte de sortir ce week-end.
« Je me sens bien », a-t-il déclaré. « Ce n’est pas frustrant car les premières attentes étaient assez claires et cela pourrait prendre un certain temps à guérir. C’est une plaie profonde avec beaucoup de points de suture, donc mon inquiétude est de savoir si mes envies prennent le dessus et mettent la gamme Expand, casser les sutures. »
« Mais j’ai été très patient et j’ai cru ce que le médecin a dit, et maintenant je peux jouer les quarts de finale. »
« C’était une brindille qui a traversé mon tendon d’Achille. Elle a tout fait sauf avoir le tendon. J’ai eu de la chance – ça aurait pu être (mon année). »
L’équipe des All Blacks sera bientôt annoncée et alors que Barrett veut impressionner pour pouvoir jouer la Coupe du monde de rugby, tout commence par des performances à élimination directe.
« Lorsque vous démarrez votre saison, il y a une Coupe du monde au calendrier pour quelques chanceux », a-t-il déclaré.
« Mais juste devant nous se trouvent les quarts de finale. Tout le monde sait que vous devez gagner cette place et la seule façon d’y parvenir est de laisser vos actions parler d’elles-mêmes dans des situations à haute pression – quarts de finale, demi-finales et final. »
N’hésitez pas à nous contacter pour des maillot All Blacks rugby pas cher. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !
Commentaires récents