La France a dû se rallier à nouveau en seconde période pour battre le Japon pour la deuxième semaine consécutive alors qu’elle battait les hôtes 20-15 lors de leur deuxième test à Tokyo samedi. La France est une grande équipe. Notre site vend maillot France 2021. En tant que fan de football, ce sera un maillot à ne pas manquer !(www.allrugbyfr.com

France, maillot France 2021

La tentative de Baptiste Kuyud ​​10 minutes plus tard a ramené un match à propagation d’erreurs en France après que le défenseur japonais Ryohei Yamanaka ait effectué deux tentatives en première mi-temps au stade national olympique pour une avance de 15-7 à la mi-temps.

Matthis Lebel a marqué une autre tentative pour la France avec des pénalités et des conversions de Maxime Lucu et Matthieu Jalibert. Seung-sin Lee frappe un penalty et convertit pour le Japon.

La France, qui manque de nombreux joueurs clés qui l’ont aidé à réussir aux Six Nations plus tôt cette année, a gagné 42-23 lors de son premier test à Aichi le week-end dernier.

A la 9e minute, l’équipe de France prend l’avantage, et l’ailier Lebel fait une longue passe et passe à côté.

La réponse à domicile a été immédiate et spectaculaire, car le Japon a transformé la longue contre-attaque du Français en une contre-attaque habile, habilement gérée par le centre Dylan Riley, et Yamanaka a complété une tentative à part entière trois minutes plus tard.

Le demi d’ouverture Lee a sauvé sa place après un premier test impressionnant après avoir été contraint à un service de dernière minute, mettant le Japon en tête 8-7 avec un penalty à la 19e minute avant qu’une main rapide n’assure une deuxième tentative à la mi-temps, pour bien jouer dans le premier , avec Michael Leitch brisant Yamanaka et Lee faisant 15-7.

Le Japon était hors-jeu cinq minutes après le début de la seconde période et la France a réduit l’écart avec le penalty de Lukou, que Jalibert a repris à l’heure de jeu pour ramener la France à deux points.

La France a repris les devants à la 70e minute avec une tentative en solo du demi de mêlée remplaçant Kuyud, récupérant le ballon de la mêlée et sprintant sur environ 25 mètres pour placer le ballon sous le poteau pour une avance de 20-15.

En quelques minutes, le Japon a remporté un penalty, s’est précipité près de la ligne française et semblait avoir marqué lorsque Tevita Tatafu a dépassé leur défense, mais les rediffusions télévisées montrent qu’il a perdu le contrôle du ballon lorsqu’il est sorti des limites.

Ce fut la plus coûteuse des nombreuses erreurs de manipulation en seconde période, emportant une éventuelle victoire pour l’équipe locale.

Si vous souhaitez acheter un maillot de rugby pas cher. Bienvenue sur notre site Web, maillot France 2021 à vendre et bien d’autres maillots populaires parmi lesquels choisir ! C’est la boutique de rugby en ligne à ne pas manquer ! Profitez de vos achats !