Les Wallabies se préparent à débuter leur campagne pour la Coupe du Monde de Rugby contre la Géorgie avec le vétéran James Slipper qui lutte pour surmonter une blessure au pied. Notre site vous propose les maillot de rugby Australie, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !

Slipper est le joueur le plus expérimenté des Wallabies, représentant son pays lors de 131 tests.

Le joueur de 34 ans a été nommé co-capitaine des Wallabies aux côtés du vétéran Michael Hooper pour le championnat de rugby, mais à la fin du match, il perdait sa place de titulaire au premier rang face à Angus Bell (Bell) remplacé. Will Skelton prend la direction de la Coupe du monde.

Slipper a raté la défaite 41-17 de l’Australie contre la France dimanche et le pilier des Brumbies court contre la montre pour se remettre en forme avant la confrontation avec Lelos au Stade de France le 10 septembre.

L’entraîneur des Wallabies, Eddie Jones, a déclaré aux journalistes : « À ce stade, Georgia va certainement toucher le ballon, il a un problème de tendon au pied.

« Nous pensons que la situation est sous contrôle et il sera de retour dans le paddock après la Géorgie. »

Son remplaçant dans l’équipe des Wallabies sera probablement son coéquipier des Brumbies, Blake Shoup, qui a fait ses débuts internationaux lors de la défaite du week-end dernier contre les Blues.

La Coupe du Monde a marqué le début de la mission ultime de Jones, qu’il décrit comme sa campagne « smash and grab ».

Jones admet que ses projets de remporter la série mondiale en France ont radicalement changé depuis qu’il a succédé à Dave Rennie en tant qu’entraîneur-chef des Wallabies début 2023.

« L’accent est mis à 100 pour cent sur la façon dont nous voulons jouer (les plans ont changé) », a déclaré Jones.

« Une équipe est toujours définie par la façon dont vous jouez. Votre style de jeu ou qui vous êtes définit la performance de l’équipe et nous ne le découvrons que maintenant. »

« Nous avons un nouveau groupe de direction dirigé par Will (Skelton) et cela change également l’équipe. »

« Le plan a toujours été de nous sortir de la structure. Je ne crois pas qu’on puisse copier les structures d’autres équipes, il faut trouver sa propre façon de jouer, donc ça a toujours été notre objectif mais au départ nous ne l’avons pas fait. trouver ce que nous voulions, la façon de jouer.

Même si les résultats ne sont pas encore connus – les Wallabies ont perdu leurs cinq tests cette année – Jones et Skelton pensent que l’équipe commence enfin à comprendre ce qui fonctionne le mieux dans l’environnement instable et chaotique du rugby mondial.

« J’ai dit aux joueurs aujourd’hui que c’était une expérience fascinante », a déclaré Jones.

« Vous regardez l’équipe, puis le talent des joueurs transparaît vraiment et nous découvrons tout juste comment nous devons fonctionner en équipe et comment exploiter nos forces. »

« Le plus important pour nous est de trouver la bonne manière d’exploiter les atouts des joueurs et ensuite l’équipe dirigeante pourra s’adapter au terrain. »

« Nous avons vu la plupart des matchs maintenant où les capitaines n’ont pas terminé. Si vous regardez le week-end, la plupart d’entre eux ne l’ont pas fait, donc la capacité d’adaptation sur le terrain, péché, HIA va être importante. »

« Nous n’avons pas encore les résultats, mais nous allons définitivement dans la direction que nous voulons prendre. La Géorgie est la première étape », a ajouté Skelton.

Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter des maillot Australie rugby pas cher. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !