Le défenseur irlandais Hugo Keenan insiste sur le fait que son équipe doit porter son jeu à un niveau différent pour éviter de « sauter par-dessus » avec d’autres équipes lors de la Coupe du monde de rugby. Notre site vous propose maillot de rugby Irlande, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !

Depuis la dernière Coupe du monde, l’Irlande a remporté une série de matchs tests, le triplé et le Grand Chelem en Nouvelle-Zélande, ce qui a valu à l’Irlande une place en tête du classement mondial.

Cependant, l’Irlande a eu le malheur d’être qualifiée de pinacle entre les Coupes du monde et le groupe est déterminé à inverser cette tendance.

« Nous avons dû faire d’énormes améliorations », a déclaré Keenan à Channel 42.  »

« Les autres équipes du jeu vont passer beaucoup de temps ensemble et elles ne feront que s’améliorer, elles vont continuer à se développer. Les standards que nous avons atteints lors des tournois ou séries précédents n’ont pas été suffisants. cette fois-ci, donc nous parlons juste Mettez-vous dans une meilleure position que tout autre tournoi avant, afin qu’aucune équipe ne puisse nous dépasser. »

« Nous connaissons les défis à venir et à quel point il est difficile de gagner la Coupe du monde ; nous devons simplement l’accepter. »

« Nous avons utilisé chaque tournoi ou série auquel nous avons participé au cours des dernières années comme un tremplin pour arriver à ce point. Souvent, nous ferons référence aux trois derniers matchs des Six Nations comme des quarts de finale.  demi-finales, finale et apportez cette mentalité alors que nous entrons dans les huitièmes de finale. »

« C’est un peu différent d’une série ou d’un Six Nations où vous pouvez perdre un match. Nous savons que les phases de poule et les huitièmes de finale seront plus difficiles, donc nous ne pouvons pas faire d’erreurs. Il y a un gros aspect mental dans les choses. »

Pour Keenan, qui devrait prendre l’avion pour la France, ce sera sa première Coupe du monde et un rêve d’enfant.

Il est prêt à travailler très dur pour assurer sa place dans l’équipe.

« Je suis vraiment ravi de l’opportunité (de jouer la Coupe du monde) », a poursuivi Keenan.

« J’ai dû me battre pour monter dans l’avion. C’était un rêve que j’avais quand j’étais enfant, mais je ne m’attendais pas à ce que cela se produise.

« Ça va être mon premier, donc évidemment, c’est un peu excitant. Beaucoup de gars sont dans la même situation. »

Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter des maillot Irlande rugby pas cher. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !