La star néo-zélandaise et défenseur polyvalent Borden Barrett admet qu’il ne sait pas où il jouera pour les All Blacks lors de la prochaine saison internationale. Notre site vous propose maillot de rugby All Blacks, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !

Barrett a eu un impact énorme en tant que n ° 10 de premier choix des All Blacks après le triomphe de l’Angleterre en Coupe du monde de rugby en 2015 et a remporté le prix du joueur mondial de rugby de l’année en 2016 et 2017.

Cependant, la présence du meneur de jeu des Crusaders Richie Mo’unga a vu Barrett passer à l’arrière latéral au niveau Test alors que les All Blacks expérimentaient une stratégie « à deux joueurs » lors de la Coupe du monde 2019 au Japon pour accueillir deux joueurs.

Ce plan n’a pas fonctionné car la Nouvelle-Zélande a été éliminée en demi-finale des Global Series, mais Barrett est revenu au poste de demi-arrière en 2021 lorsque Ian Foster a pris la relève en tant qu’entraîneur des All Blacks, puis l’année dernière. le retour à l’arrière vient après que son frère Jordie, qui était le numéro 15 de premier choix de son pays l’année dernière, soit passé à l’intérieur de l’avant-centre.

L’aîné Barrett a joué sur le demi-terrain pour la plupart des matchs de Super Rugby du Pacifique des Blues cette année, et il était l’un des trois n ° 10 de l’équipe du tournoi de rugby des 36ers de Foster – avec Mo ‘unga avec Damian McKenzie. Cependant, le nom de Barrett a également été évoqué lorsque Foster a été interrogé sur l’omission de Sean Stevenson des Chiefs, sans doute le meilleur secondeur du Super Rugby Pacific cette année. .

Barrett est convaincu que la sécurité de la position sera abordée à l’approche du premier match test de la Nouvelle-Zélande contre l’Argentine à Mendoza le 9 juillet 2023.

« Je pense que c’est à cela que servent ces camps », a déclaré le joueur de 32 ans à Newshub. « Il s’agit de passer à autre chose et d’être d’accord avec le nouveau personnel d’entraîneurs. »

« De nouveaux joueurs, des combinaisons, tout ça, de la stratégie – je suis sûr que beaucoup de choses sortiront dans les deux semaines avant de prendre l’avion pour l’Argentine. »

Barrett a rejoint les All Blacks dans leur équipe de championnat de rugby aux côtés d’Aaron Smith dans ce qui pourrait être leur dernière année en portant le célèbre maillot noir.

Le duo de défenseurs centraux expérimentés se rendra au Japon en 2024 pour développer davantage leurs carrières respectives dans les clubs de première division.

Barrett a déclaré qu’ils avaient apprécié leur temps ensemble alors que les préparatifs de leur dernier match de Coupe du monde de rugby étaient bien avancés.

« Nous avons beaucoup de bons et bons souvenirs », a-t-il ajouté. « Nous avons traversé beaucoup de choses ensemble. »

« Nous sommes tous nommés dans la même famille. C’est formidable de le voir grandir en tant que joueur et père de famille. »

« Nous n’allons pas être trop émotifs quant à l’ampleur de cette chose, la dernière chose ou quelque chose comme ça. »

« C’est juste profiter de la compagnie de l’autre et vouloir faire du bon travail sous le maillot noir. »

N’hésitez pas à nous contacter pour des maillot All Blacks rugby pas cher. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !