L’entraîneur-chef des Chiefs, Clayton McMillan, a apporté des changements à son équipe de la journée pour le match de Super Rugby Pacific de New Plymouth avec les Reds vendredi. Notre site vous propose maillot de rugby Chiefs, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !

Il y a eu neuf changements dans l’équipe qui a battu les Highlanders la semaine dernière, Luke Jacobson étant capitaine de l’équipe à partir de la huitième place.

Jacobson a repris le poste de capitaine des co-capitaines reposés Sam Kane et Brad Webb. Cane a été remplacé par Simon Parker sur les flancs, tandis que Cole Teslatima a remplacé Webb au poste de demi de mêlée.

Les supporters locaux seront ravis que quatre joueurs de l’équipe Taranaki, qui participent aux championnats nationaux provinciaux de Nouvelle-Zélande, aient été inclus dans la formation de départ des Chiefs.

Ce sont les serrures All Blacks Tupou Vaa’i et Josh Jord, l’accessoire mocassin Jared Proffit et le talonneur Bradley Slater. Proffit et Slater joueront des rôles finaux serrés avec John Ryan, tandis qu’Ollie Norris, Atunaisa Moli et Tyrone Thompson seront assis sur le banc pour la couverture.

Samipeni Finau soutient Pita Gus Sowakula du côté aveugle et rejoint Jacobson et Parker dans la rangée arrière, tandis qu’à l’arrière, Anton Lienert-Brown, revenu de blessure la semaine dernière pour son 100e match avec les Chiefs, est passé de l’intérieur à jouer avec le corps. Rameka Poihipi à l’extérieur du centre dans le maillot numéro 12.

Ailleurs, Damien McKenzie formera une combinaison d’arrière central avec Latima, tandis qu’Eten Nanai-Ceturo revient sur l’aile gauche, Sean Stevenson et Ermony Narawa continuant respectivement.

McMillan a hâte de se rendre à Taranaki pour affronter les Reds.

« C’est là que vivent beaucoup de nos joueurs et ce sera un moment de fierté pour ceux qui sont en forme et capables de jouer devant leurs amis et leur famille.

« Cela a joué un rôle dans la sélection de notre équipe ; ainsi que le protocole de repos des All Blacks, l’amélioration de la préparation de l’équipe pour les matchs à venir et le respect du grand défi que les Reds présenteront.

« A ce stade de la saison, chaque point compte et je ne doute pas que les deux équipes auront hâte de s’affronter dans les arènes. »

Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter des maillot Chiefs rugby pas cher. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !