Parramatta Eels a battu les Bulldogs de Canterbury, courageux mais blessés
Parramatta Eels a battu les braves mais blessés Bulldogs de Canterbury 30-4 au stade CommBank pour remporter leur deuxième victoire consécutive grâce à un doublé de Maika Sivo et de superbes performances individuelles de Clint Gutherson, Reagan Campbell-Gillard.
Après avoir perdu Josh Addo-Carr à peine 10 minutes après le début du match de la semaine dernière, les Bulldogs ont reçu un autre coup lorsque Jacob Kiraz a crié de douleur avec une entorse au genou sur un tacle à trois qui est tombé au sol. Il a quitté la salle immédiatement.
Ryan Matterson s’est retrouvé sur les genoux du jeune qui avait si bien commencé la saison, avec le plus de mètres parcourus dans le jeu, ainsi que le plus de déchargements.
Okunbor est alors redéployé sur le flanc droit.
Jake Duke a rapporté sur Fox League que le diagnostic initial était une légère blessure au ligament collatéral médial.
Sept minutes plus tard, Jake Averillo a également subi une blessure au genou et a continué à jouer malgré son inconfort apparent et sa blessure.
Jack Duke a rapporté sur FOX League qu’il avait subi une blessure à la rotule pendant le match qui avait été aggravée par un impact sévère.
« Il était sérieux au sujet de jouer avec une jambe », a déclaré Andrew Wirth plus tard. « J’estime qu’il lance moins de 50 %.
Une passe sensationnelle de Ryan Matterson a trouvé Will Penisini, qui a sprinté sur la tête de Hayze Perham et s’est dirigé vers la maison au poteau.Next a marqué en premier et les Eels ont pris une avance de 6-0.
Maika Sivo s’est égalé pour le haut de la liste des buteurs de la LNR avec son huitième quatre de la saison. Après un coup rapide, le ballon a été passé à Clint Gutherson, qui a envoyé une longue passe haute à Sewer dans un acre d’espace sur la gauche. La conversion a de nouveau réussi, portant le score à 12-0.
Les Eels ont réussi une tentative spéciale, avec Mitchell Moses marquant son troisième de la saison après un brillant mouvement à longue portée. Le déchargement a mis les Bulldogs dans une position numérique désavantageuse, et les Eels ont rapidement passé le ballon à leur droite et ont joué vers l’avant. Moses a trouvé Penisini et a joué à ses côtés, attrapant la passe de retour avant de bloquer la foule de poursuivants pour arrêter le ballon dans le coin.
« Asseyez-vous et profitez de l’essai ! C’est un marchand de perles… quel bel essai ! », a déclaré Steve Roach dans les commentaires de Fox Union.
Moïse a raté la transition sur la touche et le score était de 16-0.
« Il y a très peu d’équipes qui ont l’air aussi bonnes que Parramatta quand elles jouent », a déclaré Greg Alexander sur Fox League. « Ils ont eu beaucoup de frappes, mais tout venait du milieu. C’est à ce moment-là que Campbell-Girard et Paul ont remporté ce combat. Ils ont gagné (aujourd’hui). »
Campbell-Girard a complété une tentative, courant pour 18 points, un sommet de 161 verges, un sommet de sept plaqués et une série de gros coups sûrs. Il a également joué un rôle clé lors du troisième essai de l’équipe, avec un retour tonitruant après le coup d’envoi qui a désavantagé les Dogs et a créé de l’espace pour que ses coéquipiers marquent le prochain jeu.
Commentaires récents