Smith dépasse Carter en tant que meilleur joueur néo-zélandais
Le demi-temps de Scrum Aaron Smith a été sélectionné pour le match de la Nouvelle-Zélande contre le Pays de Galles samedi, lorsqu’il dépassera Dan Carter en tant que joueur le plus capé de l’histoire des All Blacks. Vendez des maillots All Blacks rugby pas cher sur notre site internet. Acheter des maillots de football en tant que fan de football est un excellent choix ! Bienvenue à visiter notre site Web pour en savoir plus!(www.magazinerugby.com)
Smith, à son 113e test, sera rejoint par l’attaquant Rich Moenga, tandis que Boden Barrett a été nommé défenseur.
Le joueur de 33 ans a fait ses débuts avec les All Blacks en 2012 et était un membre clé de l’équipe qui a remporté la Coupe du monde de rugby 2015.
Il a encore un long chemin à parcourir pour battre le total de 148 tests de Richie McCaw en Nouvelle-Zélande.
Smith était l’un des nombreux vétérans de retour après que les All Blacks ont lancé leur série de tests d’automne avec une victoire 38-31 contre le Japon à Tokyo.
« Nous avons eu un mois de congé et c’est notre deuxième semaine complète », a déclaré l’entraîneur Ian Foster.
« Nous avons amené dans le groupe des joueurs qui n’avaient pas joué la semaine dernière et notre défi était de rendre notre combinaison très solide, très rapidement.
« Les Gallois exigeront parce qu’ils sont une équipe passionnée, ils jouent des matchs rapides très efficaces et si nous ne sommes pas dans notre jeu, vous finissez par les chasser.
« Nous aimons jouer ici et nous avons vraiment hâte de savoir que ce sera une vraie touche. »
Jordie Barrett a de nouveau assuré le poste d’avant-centre, s’associant à Rieko Ioane au milieu de terrain. David Havili et Anton Lienert-Brown assureront la couverture.
« C’est une opportunité pour Jody de recommencer à ce poste dans un environnement différent avec une équipe différente », a déclaré Foster à propos des options de Barrett au centre intérieur.
« Cela nous donne la possibilité d’utiliser David sur le banc et peut-être Jody pour un rôle différent plus tard dans le match. »
Caleb Clarke et Sevu Reece ont conservé leurs positions sur l’aile. La réunion au premier rang d’Ethan DeGroot, Cody Taylor et Tyrell Lomax dans un cinq soudé accueille également Scott Barrett réuni, qui est le troisième des 15e Barrett Brothers.
En l’absence de Brody Retalek, il est enfermé avec le capitaine Samuel Whitelock, qui s’est vu interdire deux matches après avoir été expulsé pour une charge à l’épaule lors du match contre le Japon.
Le duo d’attaquants est complété par un trio d’attaquants lâche composé d’Ardie Savea, Dalton Papali’i et Shannon Frizell.
« Jouer contre le Pays de Galles sur la route représente toujours un défi passionnant », a déclaré Foster, dont les All Blacks n’ont pas perdu contre le Pays de Galles en 32 matchs depuis 1953.
« Nous avons beaucoup de joueurs de retour dans l’équipe et nous savons que nous devons jouer à haute intensité contre cette équipe physique galloise.
« L’année dernière, le toit du stade de la Principauté était ouvert en raison de la réglementation Covid, mais cette fois, il sera fermé. Cela offrira une atmosphère incroyable aux fans et aux joueurs. »
Foster a également confirmé que l’ailier Will Jordan ne participerait pas à la tournée en raison de problèmes vestibulaires persistants.
Il a expliqué que le dossier « ne va pas vite, donc plutôt que de mettre la pression sur lui ou sur nous, il vaut mieux prendre une décision tôt pour le laisser partir et revenir l’année prochaine ».
Au rugby, la tenue de rugby est cruciale. Notre site vend maillot de rugby All Blacks pour vous. Il existe également de nombreux uniformes de football d’équipe populaires parmi lesquels choisir. Ce sera votre meilleur choix pour acheter des maillots de football ! N’hésitez pas à nous contacter pour acheter des maillots de football bon marché !
Commentaires récents