Ils ne détailleront pas la défaite humiliante 15-6 de dimanche contre le Japon à Kamaishi, mais les Springboks Women’s préfèrent utiliser le test comme référence pour voir ce qu’elles doivent améliorer en battant les hôtes lors du deuxième test de rugby du Japon. Série, au Bear Valley Football Stadium. Si vous soutenez les Springboks, bienvenue pour acheter le maillot Afrique du Sud 2021. Notre maillot de football vous apportera la meilleure expérience!(www.allrugbyfr.com)

maillot Afrique du Sud 2021

C’est le point de vue de l’entraîneur adjoint des femmes de Springbok et chef de la défense Lungisa Kama, qui a imputé le fiasco aux Sud-Africaines qui n’ont pas profité de leurs tentatives de marquer, affirmant qu’elles travailleront pour corriger ces erreurs afin d’obtenir le ballon avec le monde. 12 résultats par équipe.

« Nous avons fait trois sauts de ligne et cela n’a pas été fait car, pour différentes raisons, nous n’avons jamais obtenu la passe finale », a déclaré Kama mardi.

« Le fait que nous puissions changer de couloir est un aspect très agréable de notre attaque ; le fait que nous ne marquions pas d’eux, pas tant que ça. Donc, cette semaine, l’accent sera mis sur ceux qui nous placent dans des positions de score. Petits aspects de trébucher. »

L’échec à terminer s’est reflété dans les statistiques du match – l’Afrique du Sud a réussi 3 percées, tandis que le Japon n’en a eu aucune. Les hôtes ont réussi à sortir de la défense sud-africaine à quatre reprises, mais ils ont été retenus car les deux tentatives du Japon provenaient d’un ruck dispatch.

« Nous nous sentons parfois coupables défensivement de ne pas avoir transmis notre position, ce qui leur crée des opportunités, mais c’est quelque chose que nous pouvons réparer et cela ne m’inquiète pas trop », a déclaré Kama.

L’examen statistique a montré à quel point les deux équipes étaient appariées, les deux équipes ayant 50% du ballon pendant le match. Le Japon a réalisé 140 passes, Springbok Women 107, tandis que l’Afrique du Sud a réalisé 118 des 128 plaqués, tandis que le Japon a réalisé 134 des 165 tentatives, grâce au tacle direct et manqué des Springbok Women.

Même les pannes sont très proches – les Springbok Girls ont eu 79 pannes réussies et le Japon en a eu 72. Les hôtes ont cédé la possession de l’Afrique du Sud à deux reprises, mais l’ont abandonnée trois fois.

Mais la discipline et la ligne de touche de l’Afrique du Sud ont également posé problème pour que les trois défenses japonaises soient percées sans possibilité de marquer, et les coups de pied arrêtés sont un autre domaine où les Boxers vont peaufiner cette semaine. Ils n’ont remporté que 6 de leurs 11 matchs (55%), mais pour être juste, le Japon n’a gagné que 57% (12/21).

Cependant, les 16 pénalités infligées par le Japon à neuf joueurs ont prouvé la différence, et Kama a déclaré qu’ils l’avaient corrigée.

« Une partie était sous la pression du Japon, mais nous avons également commis un crime de discipline laxiste et nous en avons parlé. Ce week-end ira mieux ; en fait, je pense que ce sera mieux avec des efforts et nous nous battrons certainement pour cela. Victoire », a-t-il déclaré.

L’équipe féminine des Springboks contre le Japon samedi sera annoncée mercredi.

Porter un maillot de rugby qui plait à l’équipe est une très bonne chose. Notre boutique rugby en ligne vend pour vous des maillot rugby pas cher. Ici, vous achèterez un maillot satisfaisant. Choisissez parmi les uniformes de football de nombreuses équipes populaires ! Profitez de vos achats !