Elton Jantjies, l’ouvreur de Springbok arrêté
Elton Jantjies, portant un maillot Afrique du Sud 2021, aurait été arrêté dans un aéroport d’Afrique du Sud, selon plusieurs informations locales.
Jantjies a été accusé d’avoir causé des dommages à la propriété d’une compagnie aérienne et a été arrêté à l’aéroport international OR Tambo.
Le porte-parole de la police provinciale de Gauteng, le colonel Asrenda Matt, a confirmé l’arrestation.
« Un homme de 31 ans a été arrêté à l’aéroport international OR Tambo après être arrivé à l’aéroport en provenance de Dubaï. Il aurait endommagé des biens appartenant à la compagnie aérienne », a déclaré Masi aux médias dimanche.
Les Red Hurricanes and Lions de NTT étaient apparemment sur un vol de Dubaï à Johannesburg et l’incident s’est produit après des vacances en famille.
Jantjies quitte les Lions en 2021 pour saisir l’opportunité de travailler comme clown médical au club français de Pau en préparation pour les Lions britanniques et irlandais. Il a ensuite déménagé au Japon , où il a été entraîné par l’ancien Springbok John Akerman aux Red Hurricanes n ° 1 de la Japan Rugby League .
Les clubs japonais sont notoirement pessimistes quant à la chasse aux joueurs, même lorsque les choses sont relativement insignifiantes. En 2018, la superstar Wallaby George Smith a été licenciée par Suntory après un accident avec un chauffeur de taxi.
Le joueur de 31 ans a fait 41 apparitions pour l’Afrique du Sud mais est considéré comme le deuxième violoniste de Handre Pollard.
Afrique du Sud est une très bonne équipe, vous pouvez acheter maillot Afrique du Sud 2021 pas cher sur notre site. De plus, nous avons de nombreux maillots de rugby populaires. Nous sommes la meilleure boutique en ligne pour acheter des maillots de football.
Commentaires récents