Les Lions boostés par leur retour en vedette
Bienvenue sur notre page d’actualités. Les Lions sont une excellente équipe. Vendez maillot Lions 2021 ici. Vous pouvez porter le même maillot pour encourager l’équipe que vous aimez. Ce sera votre équipement indispensable à un prix abordable. Bienvenue à cliquer sur le lien pour en savoir plus!
L’équipe des Lions des Emirats Arabes Unis a été encouragée par plusieurs joueurs qui se sont remis de blessures et quelques recrues avant de revenir au United Rugby Championship.
L’entraîneur des Lions, Ivan Van Rohn, a confirmé que les Springboks ont verrouillé William Alberts et que le grand gardien Tian Swanepoel s’est remis d’une blessure à long terme et est prêt à faire ses débuts dans le match, tandis qu’un autre demi-joueur volant, Eddie Fush, est en bonne santé et impatient de partir.
Alberts et Swanepoel se sont rétablis et suivent un entraînement complet cette semaine, tandis que Fouché a de bonnes chances de débuter après s’être blessé lors de la récente tournée européenne et s’entraîne avec l’équipe depuis la semaine dernière.
Compte tenu de la retraite de William Van der Sruiz le mois dernier et du grand nombre de joueurs désespérément nécessaires contre l’équipe galloise éprouvée ce week-end, le retour d’Alberts est une force motrice.
Mais après avoir perdu leurs deux moitiés arrières sur la tournée le mois dernier et avoir dû faire d’EW Viljoen une mesure provisoire, la nouvelle que Fouché et Swanepoel sont à la fois aptes et disponibles pour jouer est une énorme nouvelle pour les Lions. .
Fuchs a montré sa capacité à contrôler le jeu pour les Cougars, tandis que Jordan Hendricksse s’est reposé sur la touche pendant quelques mois et que les Lions ont soudainement eu à nouveau la possibilité de voler à mi-chemin.
Swanepoel s’est déchiré les ligaments du genou il y a quelques mois et a finalement terminé son long processus de récupération, et devrait atteindre la longueur de l’énorme coup de pied qu’il a fait lors de la Curry Cup il y a quelques mois.
« Tian An s’est entraîné, et maintenant je ressens toujours l’effet de cette étape de l’entraînement. Il peut presque botter le ballon hors de la distance normale qu’il pouvait atteindre dans le passé, et c’était une blessure grave pour le récupérer. Il presque retrouvé toutes ses forces », Van Ruen Say.
« Eddie a participé à l’entraînement la semaine dernière, et nous avons également Fred (Zelinga) et James Ted (demi-ailier UCT en prêt. EW est également là. Nous avons donc beaucoup d’options. Nous déterminerons la composition aujourd’hui. Puis nommez-la plus tard cette semaine. »
• Les Lions ont également annoncé que Vaughan Isaacs, l’ancienne équipe de jeunes des moins de 20 ans d’Australie du Sud, a signé un contrat de deux ans avec eux et deviendra membre de leur équipe à l’avenir.
Bienvenue pour acheter le maillot rugby super discount sur notre site Web, la meilleure qualité apporte une grande expérience. Ce sera le meilleur maillot de football que vous achèterez.
Commentaires récents