Les Bulls dirigent la mission SA pour empêcher ces yeux irlandais de sourire
Bienvenue sur notre page d’actualités. Bulls est une excellente équipe. Vendez Maillot Bulls 2021 avec nous. Vous pouvez porter le même maillot pour encourager l’équipe que vous aimez. Ce sera votre équipement indispensable à un prix abordable. Bienvenue à cliquer sur le lien pour en savoir plus!
Ils sont passés par là depuis quatre semaines, et ils ont appris pendant le reste que la puissance mondiale du rugby pourrait changer, ce qui devrait signifier que l’équipe sud-africaine adoptera une perspective différente sur le redémarrage du Vodacom United Rugby Championship que lorsqu’elle a commencé. .
Lorsque l’équipe locale a commencé à l’URC, ils ne savaient pas ce qui allait se passer. Lorsque les Bulls ont été complètement battus lors de la finale de la Rainbow Cup à Trévise en juin, cela a semblé être un avertissement pour les équipes de ce pays, mais c’était le seul match d’une équipe sud-africaine contre une équipe étrangère. C’est déjà anormal.
Bien que les sonnettes d’alarme se soient déclenchées peu après le début de l’URC, la défaite des Lions des Émirats arabes unis contre Parma Zebre en Italie a été le seul succès du week-end d’ouverture.
Depuis lors, il y a eu des progrès constants et la courbe d’apprentissage devrait augmenter rapidement, mais malgré cela, le message est clair – étant donné les différents adversaires et styles de jeu, c’est une tâche difficile pour les entraîneurs et les joueurs. un énorme défi, sans parler des conditions et des différences d’arbitres entre les hémisphères.
Mais une chose est restée la même au cours des quatre premières semaines, ce qui a confirmé ce que tout le monde savait déjà : l’équipe irlandaise sera celle à battre, en particulier l’éternel champion PRO14 Leinster’s Big Three, le finaliste de l’année dernière Munster et Ulster.
Au cours des premières semaines, aucune équipe d’Australie du Sud n’a failli vaincre l’équipe irlandaise. Les Bulls ont perdu contre Leinster et Connaught, quatrième équipe irlandaise.
Depuis la cessation des hostilités de l’URC pendant la fenêtre internationale, la performance impressionnante de l’Irlande contre l’opposition dans l’hémisphère sud a apporté plus de perspectives aux problèmes auxquels sont confrontés les Sud-Africains.
Bien sûr, la victoire exceptionnelle contre les All Blacks est la plus importante, mais le récent coup dur porté à l’Argentine est tout aussi impressionnant.
L’Irlande et la France ont battu les All Blacks, couplées à la victoire d’un point de l’Angleterre sur Box lors du dernier week-end des Fall International Series, ont déjà émis de forts indices d’un transfert de pouvoir vers le nord, et l’Irlande est très en avance. Après avoir glissé et chuté l’année dernière lors de la Coupe du monde, ils ont grimpé en flèche dans les classements mondiaux.
Étant donné que l’Irlande et l’Écosse sont les principaux adversaires blogueurs pour la prochaine Coupe du monde en France en 2023, d’un point de vue psychologique, les performances dans les matchs contre les équipes de ces pays peuvent avoir une signification supplémentaire.
Bienvenue pour acheter le maillot rugby super discount sur notre site Web, la meilleure qualité apporte une grande expérience. Ce sera le meilleur maillot de football que vous achèterez.
Commentaires récents