Sneman a encore un long chemin à parcourir… encore une fois
Bienvenue sur notre page de blog, où nous apporterons les dernières nouvelles et informations. Et vendez le maillot Bulls 2021 ici. C’est un maillot de rugby cool. Vous pouvez avoir un superbe maillot de rugby à un prix très abordable.
Springbok RG Snyman ne peut tout simplement pas se reposer. Le grand verrou de Bok a connu des revers les uns après les autres. Maintenant, après s’être « fracturé à nouveau » son ligament croisé lors de la victoire dimanche du championnat de rugby Vodacom United contre l’équipe Scarlet, il avait de nouveau hâte d’être sur la touche. La nouvelle a été choquée.
Sneman n’a duré que minutes 9. Après une déchirure aux ligaments du genou en août de l’année dernière, il n’avait presque pas de temps de jeu l’année dernière.
Dans ce match, il a fait ses débuts à Munster pendant seulement 7 minutes, puis s’est blessé au genou. Il était censé faire un retour avant le British and Irish Lions Tour, mais était toujours entouré d’un mystérieux incident de foyer. brûlure qui nécessitait une greffe de peau.
Il est revenu il y a quelques semaines, a joué comme remplaçant lors du match contre les Sharks et a marqué lors du match contre le Storm une semaine plus tard.
Mais maintenant, le long chemin du rétablissement est à nouveau devant lui, et il espère surmonter un autre revers.
Son club a déclaré que le champion de la Coupe du monde Springbok rencontrera prochainement des experts pour discuter des problèmes de chirurgie et de gestion.
« Nous sommes tous très déçus de RG », a déclaré son entraîneur à Munster, Johann van Graan (Johann van Graan) après la nouvelle.
« Après avoir terminé toutes les choses qu’on lui a demandé de faire et avoir travaillé dur pour se remettre en forme, maintenant tout le monde se sent pour lui.
« Bien que ce soit un revers, nous savons que RG est jeune et résilient, car il a tout vécu au cours de la dernière année, il a donc une vision forte ici.
« Nous avons vu la performance d’autres joueurs de classe mondiale à ce poste. Ils sont revenus au sommet de leur succès en carrière. Je ne pense pas qu’il y aura de différence dans le niveau et le statut de RG. »
Les blessures aux ligaments croisés comme celle de Sneman nécessitent six à neuf mois de rééducation.
Notre maillot rugby vous apportera une grande expérience. Toutes sortes de styles d’équipe populaires ont tout. Nous sommes également la meilleure décision pour de nombreux clubs d’acheter des maillots de rugby en gros. Dans l’attente de votre achat.
Commentaires récents