Les Bulls ont battu les Cheetahs en 10 tentatives de thriller
Ici, nous vous apporterons les dernières nouvelles et vendrons le dernier maillot rugby. Nous sommes le meilleur choix pour de nombreux clubs. Bienvenue à cliquer pour plus d’informations.
Samedi, les Vodacom Bulls ont battu les Toyota Cheetahs 39-36 en 10 sensations fortes au Loftus Versveld à Pretoria, confirmant leur avance dans le record de la ligue Curry Cup.
Cela signifie que s’ils remportent les demi-finales à domicile, ils accueilleront la finale pour la deuxième année consécutive après une victoire serrée contre Cell C Sharks la saison dernière.
Comme toujours, les Cheetahs ont utilisé leur marque de rugby pour fournir la plupart des divertissements. Sans leur nombre toujours croissant de pénalités et de revirements en seconde période, l’équipe visiteuse aurait pu gagner le match. En fait, ils ont poussé leurs adversaires les plus favorisés à la limite parce que leur rugby fluide n’a tout simplement pas réussi à les récompenser par la victoire.
En première mi-temps, les Cheetahs ont dominé, occupant 74% du territoire et obligeant les Bulls à passer de 40 plaqués à 25. Mais cela n’a pas été reflété dans le tableau de bord, car les taureaux les plus cliniques ont effectué un nombre relativement rare d’invasions sur le territoire des guépards.
L’équipe locale n’a eu qu’à remporter son dernier match du tournoi à la ronde pour confirmer sa position en tête du classement et a fait un début impressionnant.Le demi de mêlée Marco Jansen van Vuuren est passé du centre Lionel Mapoe de l’intérieur.Le ballon passe sous le poteau dans le troisième minute. Flyhalf Johan Goosen a ajouté du contenu supplémentaire et a continué à marquer 14 points dans une performance garantie.
Cependant, les Cheetahs ont réagi rapidement. Après que la défense des Bulls ait continué à être sous pression, le demi de mêlée Ruan Pienaar a fourni une passe pour le n°8 Mihlali Mose. Pienaar, comme Goosen, a joué un excellent match, en jouant 9 points et en connectant parfaitement l’offensive des Cheetahs, que ce soit dans le match de demi de mêlée où il a commencé le match, ou qu’il s’est blessé à Reinhardt Fortuin à la fin du match. de l’ouvreur la première moitié du match.
Quelques minutes plus tard, lorsque le garde Cohen Jasper a expulsé l’ailier Duncan Saal pour toucher le ballon dans le coin droit, les Cheetahs ont maintenu leur élan vers l’avant.
Après que les Bulls se soient battus pour les Bulls sur la ligne de cinq mètres du Cheetah, leur prometteur n ° 8 Elrigh Louw a éclaté, mais peu de temps après, lorsque l’arbitre AJ Jacobs a accordé une tentative de pénalité à l’équipe visiteuse, la nature cahoteuse du jeu est réapparue. Le capitaine des Bulls, Anobota, a reçu un carton jaune pour cynisme.
Après les excellents coups durs consécutifs de Jan Hendrick Wessels sur les Bulls, Goosen a réduit le score à quatre points sur un lancer franc. Après la première mi-temps haletante de la première mi-temps, Pienaar a égalé le score avec un score de 24-24.
Les Cheetahs ont mal commencé en seconde période et ont montré leur discipline par de multiples tirs au but, ce qui a permis à Goosen de continuer à jouer dans leurs 22 matchs. Cette ligne est presque la même que ses efforts en première mi-temps.
Les Bulls dominent maintenant le match et ont réussi un essai contre Madosh Tambwe à mi-chemin de la mi-temps. Le taux de rotation de l’équipe à l’extérieur a continué d’augmenter. Goosen a pris deux autres tirs au but, ouvrant un écart de 15 points pour les Bulls (39-24), puis les Cheetahs ont lancé une poussée tardive fulgurante, qui a conduit à Jasper. . Malcolm Jaer a terminé le mouvement de ligne non conventionnel extrêmement rapidement.
C’est peut-être un commentaire sur le jeu que c’est l’erreur du Cheetah qui a poussé Goosen à frapper le penalty profondément dans le territoire de l’équipe à l’extérieur, mettant le prédateur Cheetah en difficulté dans les dernières secondes. En effet, dans un beau match de rugby, les visiteurs ont bien mérité leurs deux points bonus.
Le seul moment désagréable du match s’est produit à la deuxième minute, lorsque l’ailier des Bulls Kurt Lee Allens a été mis KO lorsqu’il l’a frappé à la tête avec un coup de pied rapproché. Il a été poussé hors du terrain et n’a plus participé au match.
Si le rugby vous intéresse, n’hésitez pas à visiter notre blog. Maillot Bulls 2021 est en vente sur notre site Web, bienvenue pour visiter et acheter, nous avons également de nombreux maillots d’équipe populaires à vendre!
Commentaires récents