Une fois de plus, la chemise alternative est de teinte bleue, mais contrairement au bleu marine droit des chemises de changement des deux dernières saisons, celle-ci est plutôt de couleur sarcelle – c’est intéressant, mais vraiment plutôt cool.(www.maillotrugby2019.com)

En effet, étant donné le motif vortex, la couleur sarcelle est en fait plutôt appropriée – elle ressemble plutôt à un tourbillon dans un océan profond, avec des accents aigue-marine. Nous pensons que c’est plutôt joli.

Un autre aspect commun des chemises australiennes ces dernières années a été le motif Southern Cross, et encore une fois il est présent et correct sur ces deux chemises, habitant le bras inférieur gauche de notre vortex à l’avant et à l’arrière.

Le profil des Sevens n’a jamais été aussi élevé après le succès retentissant des débuts du sport aux Jeux olympiques de Rio l’été dernier, et il est donc normal que la World Sevens Series continue sa fière tradition de maillots audacieux et accrocheurs qui crient aussi fort que le rugby. joué – ce ne fait pas exception.