Les Rabbitohs ont révélé leur tout nouveau maillot autochtone 2019, qui sera porté par South Sydney pour la prochaine ronde autochtone de la LNR.(www.maillotrugby2019.com)

Le design saisissant combine les cerceaux classiques de cardinal et de myrte des Rabbitoh avec l’art indigène, créé à cette occasion par le fier homme Wahlabul et fan de South Sydney, Oncle Joe Walker, et comme cela est devenu la tradition, comprend des hommages à chacun des joueurs autochtones des Rabbitoh.

Sur le maillot se trouvent les empreintes de mains des joueurs en question avec une représentation de leur totem familial à l’intérieur de l’impression. Ainsi, par exemple, la gravure de Dane Gagai, insulaire du détroit de Torres, contient un requin pelle, tandis que Braydon Burns a un émeu pour représenter ses racines familiales à Munganda et Moree.

La légende de la ligue des Rabbitohs Greg Inglis, qui a annoncé une retraite choc le mois dernier, figure également sur le maillot, avec son empreinte de main et son totem de mante religieuse apparaissant bien en évidence sur le côté supérieur droit de la poitrine.