Les Gallagher Chiefs ont dévoilé leur édition limitée Super Rugby 2020, qui célèbre la contribution des femmes au rugby à Waikato et en Nouvelle-Zélande dans son ensemble – le nouveau maillot a été révélé aux fans qui ont assisté au match de cette semaine contre les Hurricanes au FMG Stadium.(www.maillotrugby2019.com)

Le nouveau maillot est un mélange de rose – célébrant le wahine qui joue et soutient le rugby – et de noir en hommage à tous les joueurs de la région qui ont représenté les Black Ferns à tous les niveaux.

Pendant ce temps, les motifs de flèches frappantes sur le maillot représentent «toujours aller de l’avant, à la fois sur le terrain de rugby et dans la promotion des femmes jouant et soutenant le rugby».

Et bien que le choix du rose soit une couleur fastidieuse pour un maillot célébrant les femmes, il a au moins la légère justification de se lier aux maillots d’entraînement des chefs pour cette saison, qui présente un motif rose et noir frappant sur le devant.

Le maillot Chiefs Women In Rugby est disponible en précommande dès maintenant et sera porté pour le prochain match contre les Bulls le 4 avril.