La Géorgie a dévoilé les nouveaux maillots que les Lelos porteront à la Coupe du monde de rugby 2019, qui sont une fois de plus produits par Canterbury de Nouvelle-Zélande.(www.maillotrugby2019.com)

Eh bien, disons-nous, dans ce qui devient une tendance ennuyeuse pour les équipes de Canterbury lors de cette Coupe du monde (en vous regardant aux États-Unis et au Canada), les chemises n’ont toujours pas été officiellement lancées malgré qu’elles soient en vente chez les détaillants et portées dans les jeux. . EN TOUS CAS.

Les nouvelles chemises abandonnent l’expérimentation du marron et de l’or / marron et gris des dernières années pour aller avec un marron et blanc simplifié et plus conventionnel – la chemise principale étant marron avec des logos blancs et un col rayé non symétrique.

La chemise de changement est blanche avec des logos marron et le même col asymétrique – comme toutes les chemises Canterbury de cette Coupe du monde, nous avons également deux barres latérales de couleur contrastée en bas sur le design.

La seule autre ornementation sur les maillots est le drapeau géorgien sur la manche et le motif de vigne traditionnel, qui est porté sur le dos en relation avec une ancienne tradition guerrière géorgienne.

La Géorgie portera ses nouveaux maillots de la Coupe du monde pour la première fois lors de l’ouverture de sa campagne contre l’Uruguay le 25 septembre 2019. Découvrez tous les nouveaux maillots de la Coupe du monde de rugby 2019 dans notre tour d’horizon complet ici.